THF

Nous sommes heureux de servir de la viande locale (80% de Genève, 20% de Vaud) mais là n'est pas l'intérêt. Notre boeuf est élevé jusqu'à maturité et bien nourri en pâturage dans des fermes familiales. Nous sélectionnons ensuite les bons morçeaux que nous faisons rassir avant de les recevoir chez THF où ils sont finement préparés et hachés par notre boucher Nicolas, pour finir en "patties" bien ronds dans votre "bun".

Trouver notre “bun” fut notre première quête. Nous avons fait le tour de la ville et parlé à plusieurs boulangers, grands et petits, pour trouver celui qui voudrait bien travailler avec nous pour créer un bon “bun” comme on en trouve aux US. Personne n’était intéressé à part un seul homme, un maître pâtissier. Ensemble nous avons développé notre recette pour un “bun” doux et moelleux, pas trop grand et dont la texture est idéale pour tenir le jus d’un “patty” cuit à la perfection.

Faire de bonnes frites fraîches, ce n’est pas du gâteau. Nous utilisons des pommes de terre Agria et Bintje récoltées en Suisse que nous coupons en fines baguettes dorées. Nous les cuisons une première fois dans de l’huile d’arachide puis une deuxième fois juste avant de les servir.

Quand nous avons commencé avec le truck en été 2012, le seul dessert que nous avions était notre fameux New York Cheesecake. Avec l’ouverture de notre premier restaurant nous avons voulu ajouter quelques options au menu, alors comme d’habitude, nous nous sommes tournés vers nos mamans et leurs recettes. Aujourd’hui vous trouverez chez THF un incroyable “Carrot Cake” recouvert de glaçage au cream cheese, un traditionnel brownie servi avec de la glace vanille et un Apple Crumble délicieux avec glace vanille aussi. Tous nos desserts sont faits maison avec des produits de top qualité.