We're not a real foundation.

But if saving hamburgers from junk food was a real cause, we would be up there with the United Nations and The Bill and Melinda Gates Foundation. 

The Story 

Au début, notre rêve était d'ouvrir un restaurant, de créer un bel endroit et de servir de la bonne bouffe. Quand nous avons ouvert notre petite affaire, bien des années plus tard, nous nous sommes retrouvés tout seuls, sur un parking, dans une roulotte, à cuisiner des hamburgers.

Nous sommes trois amis d'enfance...

Ados, nous nous retrouvions dans le seul "burger joint" de la ville et rêvions de créer le nôtre un jour. Après le collège, nous sommes partis chacun de notre côté et le temps a passé. Au fil des années nous avons appris une ou deux choses sur la restauration, le marketing et le théâtre, vécu à Paris, en Chine et aux US et travaillé dans bien des domaines. Nous sommes restés amis et parlions souvent de notre vieux rêve et un jour nous avons arrêté de parler et avons commencé à planifier. Nous ne sommes ni des génies ni de nouveaux Steve Jobs, alors nous nous sommes tournés vers la seule idée que nous n'ayons jamais eue: les burgers!

Feel like joining the adventure?

arrow right
Faire le meilleur burger du monde...

l'entourer de tout l'amour et l'attention possibles et d'une belle hospitalité, tel était notre but. Alors en 2012 nous nous sommes retrouvés à Genève, notre ville natale, et avons commencé à chercher un espace et des fournisseurs. Nous avons trouvé les fournisseurs avant l'espace, alors nous avons construit une roulotte (le "truck") pour commencer à cuisiner nos burgers dans la rue. Aujourd'hui nous avons deux "trucks", trois restaurants et une équipe formidable d'une centaine de personnes qui nous aident à faire perdurer notre vieux rêve.

  • Facebook
  • Instagram
  • TripAdvisor
  • Yelp

THE HAMBURGER FOUNDATION

 © 2021 by The Hamburger Foundation